Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
26 juillet 2009

et grr et grrr et paf !

Rien d'original !

deuxième grr et ixième paf !
mais c'est toujours un réel plaisir de les offrir : le premier pour mon espagnole au sang chaud, mon petit lionceau au coeur tendre qui ronronne quand on la caline et qui répond au doux prénom de Lylia ( encore une de mes Ailes - comprenne qui pourra !)

DSC_0007

fleur parmi les fleurs

grrr_lylia

le second pour une amie du petit cercle des patchpoti patchpotas, amoureuse des fleurs en tous genres.

DSC_0316

encore une fleur parmi les fleurs

Photos_favorites4

Et ne cherchez pas la petite bête !

Publicité
Commentaires
M
bjr, je suis débutante en tricot, et parait il que le Grr est facile ! ça on verra !<br /> J'aimerai le faire pour ma fille de 9ans, n'ayant que jusqu'à la taille 8 ...je me lance<br /> mais quel laine de chez phildar peut on prendre ? et faut il changer la taille des aiguilles ...<br /> merci de ton aide éventuelle !<br /> Bises
E
Moi le rouge c'est pas ma tasse de thé mais là pourtant j'adore!! Va savoir!
L
Cro cro mignon, et ce rouge... j'adore!
S
Jolie couleur ! Jolie forme !
B
Pourquoi tant de grrrrr pour de si belles choses?
supplément dame
Publicité
Publicité