Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
27 juillet 2009

encore une histoire de fée

C'était un jour où ma deuxième petite fée, ma Brunette, me laisse un message téléphonique :

"Mamilaine...... je voudrais ... une baguette magique .....un long blanc..... s'il te plait ! "

Et là, la mamie, elle craque... en mille morceaux... elle fond, comme du chocolat tiède sur une poire éponyme-ou-presque (Belle Hélène). (désolée, Maryse pour ces images un peu violentes, mais rassure-toi, je me ressaisis vite !).

C'est là que la bidouilleuse en chef prend le dessus :

il lui faut des couleurs pétillantes à ma petite bulle de champagne - qui fait sauter le bouchon à la moindre occasion. Ce sera du rouge, du jaune, du vert qui claquent, un manche solide, des plumes toutes douces pour apprendre à composer, des perles qui cliquètent, des rubans qui volent, des p'tits coeurs qui aiment.

Y'a plus qu'à... mettre en oeuvre.

DSC_0004

DSC_0005

merci Isa pour le petit canard jaune (sa couleur préférée)

Le tout accompagné de quelques formules indispensables à l'apprentissage d'une jeune fée.

Photos_favorites1

encore quelques formules dévoilées

Photos_favorites2

récompense :

anniversaire_Lylia

Publicité
Commentaires
J
Ah, voilà qui est mieux qu'un matreau, c'est sûr!!! Et puis délicat aussi... Plus joli bien entendu! Bravo Mamigicienne!
E
T'aurais du le garder ce message!! En tout cas tu as fait une heureuse.. Encore!
L
Moi aussi je connais une potion magique... Les ingrédients??? une part d'enfance, des poignées d'imagination, quelques pincées de mots, des plumes, de la légereté, des louches d'amour. les proportions ne sont pas très précises, cela se fait au jugé, à l'instinct. elles peuvent d'ailleurs varier, le résultat est presque toujours le même : du bonheur!! je le sais j'en est été victime ;-))
S
Super chouette !
L
Tu es capable de combler toutes les envies des petites et grandes fées qui emplissent ta vie ! Tu es incroyable ! Tu sais tout faire et possède une imagination rare !
supplément dame
Publicité
Publicité