Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
12 novembre 2009

PAF de démo pour mes copines patchpoteuses

Pas moi qui l'ai inventé, mais qu'est ce que ça plait !

Le tuto avait été trouvé ici.

J'en ai déjà réalisé un certain nombre : iciici ou

et celui-là, juste pour expliquer aux assidues du club "de filles en aiguilles".

DSC_0051

Et comme elles ont réveillé ma fibre pédago, la prochaine fois, je leur propose les fleurs dodues pour décorer les couronnes de Noël car dans notre village, Madame le Maire et son conseil ont décidé de dépenser moins en guirlandes électriques pour décorer le village mais plutôt de faire appel aux bonnes volontés pour décorer les portes des maisons.

Quelle bonne idée , non ?

Publicité
Commentaires
B
Tu as raison, peu de tissu, facile à faire, il faudrait que je m'y mette, mais j'ai un peu la paresse pour le moment!!! Merci pour les liens!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisousssssssssss
E
Excellente idée Marie Luce!! <br /> Et on peut compter sur les p'tites mains des papoti papota pour embellir Chambost.
N
Elle est mignonne, ta fleur!!!
M
Superbe fleur rouge pour Noël!!! Merci du tuto.<br /> bises et bonne soirée.
supplément dame
Publicité
Publicité