Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
13 novembre 2009

robe caresse en mouvement

Je l'ai déjà montrée
mais je viens de recevoir des images prises sur le vif ( plutôt la vive !)
Alors, j'en remet une couche:

pour_mamie
pour_mamie_2
pour_mamie_3
pour_mamie_4
pour_mamie5

Ma Lily a bien du travail avec tous ces bébés à choyer, à mesurer, à bercer, à couvrir...
Elle vole, elle tourbillonne, à toute vitesse
la robe caresse !

Publicité
Commentaires
B
Elle est belle, chaude, généreuse sa robe!! Faite par une fée!!!!!!
G
Elle est mignonne , c'est une bien jolie personne... .Elle n' a pas usurpé son nom de blogueuse .Je retrouve dans le potelé, les bras de sa maman , ses cheveux .S'y ajoutent les yeux sombres mâtinés d'Italie .Bella bella.
E
Courate va! Y a pas à dire cette matru quand il faut bouger elle pichorgne pas!
M
Très joli mouvement de ta puce!!<br /> Bises et bonne soirée!
supplément dame
Publicité
Publicité