Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
20 janvier 2010

petit arrangement de TAILLE !

Le Père Noël avait vu trop petit !
Alors, on a procédé à un changement de taille, indolore et sans régime !

jupe_No_lly

Quand on a pas de tête ("mais où donc est passé ce ticket de caisse ?", il faut avoir des jambes, heu, non, des mains et une aiguille.

J'en profite pour montrer ma petite tunique express , réversible : pile, face avec couture retournée :

Photos_favorites8

tissu reversible et avec smocks dégotté à Mondial tissu.

Publicité
Commentaires
G
Osez faire cela en fumant ...
L
Toujours que des solutions chez toi... jamais de problème ! Bravo pour tout ça !
C
Cette tunique est tout bonnement délicate, tellement magique...
L
Argh!! Tu as été plus rapide que moi! J'aimerais bien que tu nous la fasse voir portée!! Bravo pour l'astucieux changement de taille..
P
Moi aussi je suis émerveillée par ton habilité! Tu me files des complexes!!! Moi aussi je me sers beaucoup à Mondial tissus. J'aime y flâner beaucoup de choses me font envie mais voilà je suis du genre pas très adroite, voire par fois même maladroite. Mais pour ce Noël j'ai réalisé des petites choses en feutrine dont j'étais contente! Oh pardon je parle de moi alors que c'est toi que je dois féliciter, pour me faire pardonner je t'envoie un bisou. Plume.
supplément dame
Publicité
Publicité