Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
17 février 2010

log cabin ; suite

Ce premier essai me faisait penser à un tourbillon, pas vous ?
J'ai aussitôt pensé à la chanson : "Elle avait des bagues à chaaque doigts...." et au refrain : "chacun pour soi est reparti dans l'tourbillon d'la vie" et je nous ai représenté, mon Geppett et moi dans l'tourbillon d'la vie.

2010_02_14_petits_docs_saint_valentin

"Elle et lui, c'est jour et la nuit,
c'est le sucre et le sel, lui et elle"
(autre chanson plus récente d'Agnès Bihl ; on l'a vue en spectacle : c'est sympa !)

Puis des petits coeurs partout

2010_02_14_petits_docs_saint_valentin1

puis un petit entourage

DSC_0049

Et voilà, lancé en plein cœur dimanche en fin d'après midi !

DSC_0058

Publicité
Commentaires
M
J'adore le log-cabin...tu l'as superbement mis en scène!
G
Franchement ,je suis touché,comme dit Inès .Le tourbillon me va droit au coeur .Mais faut suivre .Les copeaux chez moi volent moins haut .
M
J'adore cette belle composition! c'est un régal plein de vie! Bravo!<br /> bises et belle soirée.
E
C'est tout à fait toi ça! J'ai le souvenir d'une broderie quand on était petits.. Tu l'avais faite pour papa je crois. Même esprit. Elle a fini sa course sur un surpyjama que j'ai adoré et beaucoup porté. <br /> Style inimitable. J'adore. Papa a dû être touché.. <br /> Tout toi ça...
B
On coud patch toutes les deux!!! Lol mais toi bien rouge, pleine d'amour!!!8 C'est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
supplément dame
Publicité
Publicité