Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
20 février 2010

Encore en hiver

Alors j'en profite !
Une laine bien chaude : Fonty Pôle, une couleur bien chouette, une forme sympa et .... des aiguilles n°6. Une soirée au coin du feu ( non deux, faut intégrer les ratés : le premier coup, c'était trop grand !), et je pourrais sortir avec le chef couvert !

2010_02_14_petits_docs_saint_valentin3

et en plus, des petites fleurs qui me parlent du printemps !

2010_02_14_petits_docs_saint_valentin2

Tellement contente de mon coup, j'ai commandé la même laine, d'une autre couleur (chocolat miam, miam !), j'ai rejoué ma partition et presque au bout, je me rends compte que j'ai tricoté en huit ( sur mes aiguilles circulaires : ça arrive qu'à moi, des choses pareilles...)... alors faudra bien deux soirées !

Publicité
Commentaires
C
Voilà un univers chaleureux, chatoyant et chantant... où la couleur joue autant du textile que des huiles et autres matières plastiques et artistiques...<br /> Joli bibi !
A
Magnifique
A
Oh qu'il est beau ; j'aime beaucoup ce modèle et ton choix des couleurs
E
Mouarf! Ca n'arrive pas qu'à moi alors... Allez "fais du courage" comme dit Lily..
N
Il est super chouette ton bonnet aux fleurs jolies! Pendant l'hiver on a bien besoin des couleurs pareils!
supplément dame
Publicité
Publicité