Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
15 mars 2010

Chaud, chaud, le poncho !

Avec mes amies de Tracas, un jour, on est allées voir une petite créatrice "Terres d'Ailes", sur les hauteurs près de St Etienne. On y a acheté nos "tenues de concert" dans une caverne d'Ali Baba : essayant de s'assortir, sans se ressembler, piaillant, admirant, s'esclaffant : chouette moment-chiffons pour les Tracassines !

J'y avais déniché un adorable poncho qui m'a sauté au cœur immédiatement.
Depuis que j'ai la surjeteuse, j'avais envie de m'y frotter. C'est fait !

DSC_0051

pour qui ?
Ma Lison bien-sûr !

2010_03_06_sejour_lily_des_vacances_de_fevrier7

Ne pas oublier le petit détail qui fait le charme.
Ici, fleurs échevelées - deux sortes de laine accrochées en boucles et cœur en ficelle crochetée


Publicité
Commentaires
L
Tres chouette ! Je ne sais plus quel compliment te faire à force !
C
fleur échevelée ? c'est en effet d'un charme fou !
N
Toute à fait super beau, ton poncho, ainsi tes petits accessoires, trop mignons!!
N
oulalala tout me plait...Cette famille décidemmment me fait voir la vie différemment ....<br /> Heuuu, vous faites des "séminaires Bonheur" ???<br /> C'est où que l'on s'inscrit???
G
Pal mal le drapé .Toujours à 'l'affut... label Hélène.Si vous voyiez son domaine , réorganisé ce dimanche .Il a fallu pousser , vider , transporter les meubles qui suivent nos pérégrinations dans la maison .Le printemps n'est pas loin .La voila repartie pour de nouvelles productions ...Les filles n'ont qu'à bien se tenir .
supplément dame
Publicité
Publicité