Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
19 mars 2010

Des chaussons qui ne voulaient pas mourir

10 Km à pied ça use, ça use
10 km à pied, ça use les chaussons

2010_03_19_r_paration_chaussons2

Semelles trouées, mains à l'ouvrage... et cette fois-ci, on ne lésine pas !
une semelle préformée achetée dans le commerce, du bon gros velours pour la glisser à l'intérieur et voilà les chaussons modèle Simone, requinqués, ressemelés, restaurés, relatéralisés ( un petit coeur pour indiquer la ...?)

Ils n'ont plus qu'à rejoindre leur propriétaire du Joyeux Buisson.

2010_03_19_r_paration_chaussons1
dessus / dessous

Et puis je ne résiste pas au plaisir d'offrir en sus un peu de la lumière du presque printemps.

2010_03_19_r_paration_chaussons
DSC_0024

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli!
C
formidable ! il aurait été dommage qu'ils soient perdus. OUi, le printemps, enfin !
E
gauche!!!! <br /> Ben je pourrais plus me lever du pied... <br /> Merci mamounette..deuxième vie pour ces chaussons <br /> Jolie ribambelle qui redonne du coeur à l'ouvrage.. (j'y retourne vite pendant que Lily fait courir son papa dans les allées de la billyokèque)
L
Jolie ribambelle... qui fait chaud au coeur ! Le voilà enfin ce printemps tant désiré !
N
C'est génial de renaitre ces chaussons! moi aussi j'en ai tricoté quelques pairs, qui sont vite usés. Super!<br /> Superbe aussi tes crocus! C'est trop beau!
supplément dame
Publicité
Publicité