Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
23 avril 2010

trouvailles

DSC_0012

ça vient du Québec : écorces de bouleau

DSC_0014

drôle de haricot !
ça vient de Panissières, juste à côté de chez moi.

DSC_0027

2010_03_06_sejour_lily_des_vacances_de_fevrier6

Oui, mais qu'est ce que je compte en faire ??? ...
Sûrement pas ce que Sylvain a fait, il y a quelques années, quand il étudiait la lutherie :

DSC_0052

Lui en avait fait un petit message mais moi ? Deninez.... mais ce sera dur ! (pour moi aussi d'ailleurs! pas sûre d'arriver à qqchose...)

Publicité
Commentaires
L
Tu vas en faire quelque chose de très sympa, je n'en doute pas. Les doigts de fée vont encore frapper. Ces fleurs crochetées sont si aériennes... magnifiques !
A
Jolies photos!<br /> Bon week-end.
N
On attend de voir ça !!!<br /> En attendant tes fleurs en crochet ficelle sont superbes!!!
B
Grrr vilain commentaire ne veut pas passer? Je disais donc, je ne sais ce que tu vas faire mais sans doute avec autant de douceur et d'art que ce que Sylvain avait réalisé, quels talents dans ta famille!!!!!! Un régal!!!!!
supplément dame
Publicité
Publicité