Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
3 mai 2010

porte-bonheur

DSC_0003

éphémère muguet mais si parfait, si franc, si délicat, si discret
comme les petits bonheurs de chaque jour
qui attendent, timides, qu'on les découvre
et qu'on cueille, ébahis, avant qu'ils ne se fanent.

Le mien ( petit brin de bonheur du premier mai) a un nom puisqu'il est né ce jour-là en 1983 !

DSC_0079

Un de mes petits bonheurs, c'est de concocter des petits plaisirs pour mes petites fées .
Ici petit pull pour un bébé parisien... un peu grand, je l'admets ( je ne l'avais pas sous les yeux !)

restes de laine Fonty et modèle de MCIdées été 2009.

DSC_0075

DSC_0077

avec petit col fantaisie bordé au crochet

DSC_0004

Et puis ça, c'est pour Isa qui n'associe pas le jaune avec d'autres couleurs.
Chez moi, c'est le hasard qui les associe !

Publicité
Commentaires
N
Oh comme j'adore ce petit pull, et comme tu as de la chance d'avoir des petites fées à gâter! Stor klem!
G
Ce bouquet, a la grâce de celle qui l' a offert ,mais aussi complété, de ses propres fleurs .L' amoureux transi, cette année, avait le coeur défait et la tête ailleurs .Alors son amoureuse, lui l'a réchauffé , avec ce bouquet ,dans ce pot , pour cette photo .Merci .
E
Un beau bébé ce petit Jo du premier mai.. <br /> Tu ne risques pas de perdre la main en tricot.. <br /> En tout cas Lily l'aime tellement qu'elle s'obstine à vouloir le mettre à Bilou un brin trop fort pour le délicat tricot!
M
magnifique ce petit gilet!!<br /> Bises et belle journée.
B
Un bébé parisien gâté bien joliment.<br /> Belle semaine, bisous
supplément dame
Publicité
Publicité