Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
4 juin 2010

Ceinture bouillonnante

Avez-vous déjà reçu un colis commandé à Bouillon de Couture ?
C'est comme un trésor tombé du ciel : tout est minutieusement emballé dans du papier de soie coloré , on sent le soin et la passion et on décachète et on découvre avec émerveillement ces étoffes délicates ... quel plaisir !

Alors, ces filles-là avaient proposé un concours.
Et je m'étais inscrite et j'avais commencé avec la technique du moment ( le crazy) mais... c'est long !
La veille de la clôture, vite, vite... et voilà !
Mais pas de lumière pour la photo : dommage !

2010_05_30_maison_crepi_concerts_ceinture

Alors quelques jours plus tard :

DSC_0017

devant

DSC_0012

DSC_0016

dos

2010_05_30_maison_crepi_concerts_ceinture1

Publicité
Commentaires
Z
Magnifique ! J'aime l'ambiance qui règne chez toi. Un grand merci d'être venue rendre visite à mon ptit blog laissé un peu de côté depuis quelques temps... Je reviendrai c'est promis :-)
F
je découvre ton blog !<br /> ben tu sais quoi ??????<br /> j'adore, j'adore tout ce que tu fais, tes photos, ce que tu nous racontes, l'atmosphèque quoi !<br /> douce fin de journée à toi et à tes fées .<br /> à bientôt j'espère
C
cette ceinture est très jolie, elle s'accorde parfaitement avec la jupe bonne journée
C
L'ensemble jupe + ceinture est un plaisir pour les yeux !
E
Votez pour elle!!
supplément dame
Publicité
Publicité