Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
5 juin 2010

Tenue de Tracas

Pour les concerts, il faut soigner sa tenue. Depuis longtemps, on a trouvé des petits hauts sympas chez une Fée couturière mais je ne trouvais rien pour assortir.
Alors j'ai fini par le faire.

DSC_0021
petits plis creux (qui auraient pu descendre un peu plus) pour que l'ampleur commence plus bas que la taille
ceinture et grande longueur
tissu froissé

Me voilà en tenue de combat ...oh pardon de Tracas.

Publicité
Commentaires
A
Oh j'aime beaucoup le tissu de ta jupe. Pas trop difficile à piquer?
E
Très jolie jupe!! Mais dis-moi c'est bling bling cette tenue!
N
Comme on dit "on est jamais aussi bien servie que par soi même"....Et là c'est même admirablement bien servie !!!<br /> Elle est superbe, j'adore la couleur...
B
Ohhh le même tissu, et juste un sarouel, mon rêve! C'est superbe et pas de tracas, tu seras la plus belle pour aller .......... chanter!!!!!!!!!!!
M
elle est très mignonne ta jupe<br /> le tissus ne doit pas être facile à travailler<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bizz<br /> mimi
supplément dame
Publicité
Publicité