Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
5 juillet 2010

L'agua de la vida

C'est le titre d'un morceau de Renaud Garcia-Fons, un contrebassiste extraordinaire
et en voyant mon jardin, l'autre matin, j'ai tout de suite pensé à ce titre :
mes plantations qui souffraient de la forte chaleur avaient l'air d'avoir le sourire après les quelques gouttes de la nuit.

2010_07_01_retour_de_JO
2010_07_01_retour_de_JO1

2010_07_01_retour_de_JO2

Pour moi, c'est aussi l'amitié, l'agua de la vida et celle de Marie et Fred m'a littéralement fait revivre, comme mes fleurs après la pluie !

DSC_0002

carte à Marie (pour fêter l'amitié !)

Publicité
Commentaires
L
Des jolis mots, de belles photos...
B
Même tes cartes sont superbes!!!<br /> La pluie, a fait des claquettes et tu as à coup sûr, senti son odeur, merveilleuse!<br /> Hier en partant, il pleuvinait par a coups, merveilleuse pluie, qui fait ressortir les senteurs des tilleuls, de l'herbe, de la terre!
M
Merci pour tes magnifiques photos....voilà de quoi passer une belle journée!<br /> Bisous!
supplément dame
Publicité
Publicité