Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
19 août 2010

Mon birche ?

Ben oui, oui, il est fini
Fini et envolé pour le Québec sans plus de chichi
Je vous le montre porté ?
Bon d'accord, le mannequin n'était pas tout à fait dans le ton... frileux et romantique ...

Mais comment résister à cette fraîcheur-là ?
c'est quand même le plus beau des mannequin, non ?

DSC_0137

en couleur et à carreaux

DSC_0141

Maintenant, vous me croyez : il est fini ! ?

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Quel boulot !
B
Superbe et j'avoue que plaisant à faire, enfin je dis çà pour mon châle et puis toujours un superbe cadeau qui sera mille fois apprécié!!!! Tu as un mannequin à la hauteur de ton talent!!! Gros bisous!
L
Hihi ! Le modèle est craquant oui c'est vrai mais ce qu'il porte est tellement ravissant que tu aurais pu le photographier sur un crapaud que ça aurait été tout aussi magnifique!
N
Comme il est joli...Mais on voit qu'il plait également aux gentes demoiselles....Quel travail de dentelière!!!
M
Très joli !!<br /> Il a l'air très fin.<br /> Tu as utilisé quoi comme laine ?
supplément dame
Publicité
Publicité