Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
30 août 2010

Couleur jaune

DSC_0023

Coucou !

Vite, vite, il fallait faire
car l'été a du plomb dans l'aile !

Pour ma Brunette qui aime le jaune

2010_08_29_veste_lylia

jaune bouton d'or
jaune coucou des bois
jaune-coeur de pâquerette

Photos_favorites

si, si, jaune tomate :

DSC_0007

récolte du jour (sur fond de haricots violets)

Pour une petite fée qui aime bouger, sauter, courir
une veste légère.

DSC_0002

fil : coton et lin donné par l'ancienne mercière de mon village : la Grande Hélène
adorable modèle dégoté chez les filles de Bouillon de Couture

2010_08_29_veste_lylia1

raglan, tour d'encolure au crochet (point arrière), bouton de Dame Christine

DSC_0007

petit roulotté des bordures

DSC_0003

Et pour rester dans le ton, un petit tour chez Degas

DSC_0014

Grâce, mouvement et lumière : tout ma Lylia (sauf quand elle boude !)!

Publicité
Commentaires
G
Les mots me manquent, tellement elle se démultiplie.En fait, cette fille a le don d'ubiquité .Elle est partout à la fois .Faut bien la suivre .
N
Que de beauté, que de chaleur dans ces photos et dans ces couleurs!!! Cela réchauffe (déja 0° chez nous)et fait perdurer l'été....Vite au jardin il faut se hater ...mais chez nous point de haricots violets!!!! Et encore moins de si jolies tomates....Avec leur couleur et leur forme allongée elles m'ont fait le plus grand effet...Rien de mieux pour commencer une belle journée...Merci
N
Elle est super mignon ta petite veste!<br /> J'adore aussi tes photos, et je n'ai jamais vu des haricots violets!
L
C'est si beau ce post sur fond de jaune et pourtant je n'affectionne pas particulièrement cette couleur. <br /> Ah les tomates jaunes et les haricots violets!! Y a que dans ton jardin qu'on trouve ces pépites... Tu voudrais pas en glisser un peu dans ta valise dis?
B
Elle boude? Sérieux? Rhoooo! <br /> Superbe ce tricot, j'aime le jaune!!! Dans mon ancien apparte, les murs étaient jaunes, quel soleil!<br /> Superbes photos, superbe réalisation, le blog où j'aime venir me régaler les yeux!!!! Gros bisous!!!
supplément dame
Publicité
Publicité