Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
2 décembre 2010

Sacacécile- troisième de série.

La loi des séries a encore frappé !
Ça y est , on ne peut plus m'arrêter !

IMG_1577

2010_11_25

IMG_1567

Pour une petite soeur qui a pris un grand tournant :
exil dans le Limousin lointain...

Retrouvailles, rires, bonne cuisine, feu de bois,découverte d'une rustique maison, de magnifiques paysages certes gelés : un régal pour le coeur et les yeux.

2010_11_28

2010_11_28_week_end___St_M_ard2

La maison

2010_11_28_week_end___St_M_ard6

Eymoutiers : petit bourg de tanneurs

2010_11_28_week_end___St_M_ard12

IMG_1774

Le Mont Gargan

2010_11_28_week_end___St_M_ard3

Découverte d'un peintre local aux oeuvres impressionnantes dans un magnifique petit musée

2010_11_28_week_end___St_M_ard7

Après le Limousin, à nous maintenant !

IMG_1806

Ça vous dit, une petite sieste au soleil ?

2010_12_01

mais sous la neige !

Publicité
Commentaires
G
Difficile de l' éviter et puis, il faut bien que quelqu'un s'y colle .Comme ça c'est fait.Ceci étant, tout ce qu'elle écrit , montre , évoque .....est vrai .Hélène c'est vrai , c'est beau , c'est généreux .<br /> Pour aller plus loin avec Rebeyrolles, sache lecteur qu 'il existe un DVD qu'il est beau .Fin du post .
S
Ouh, qu'elles sont belles tes photos ! Et qu'il est joli ce sac et son petit zozio.<br /> Ta soeur et toi avez de bien jolies maisons... Mais pour le bain de soleil, je crois que je vais attendre disons... 7 mois. J'ai une nature frileuse, j'avoue ! ;-D
B
Quel endroit merveilleux! Je suis sûre qu'on y entend des contes........<br /> Merveilleux sac, on ne va plus t'arrêter! De quoi se mettre au coin du feu, avec ses ouvrages.......
E
Quant à ton sac, une merveille!
E
Ah oui j'oubliais, elle est trop belle ta campagne tante Cécile!
supplément dame
Publicité
Publicité