Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
20 décembre 2010

Le jardin de ma Lily

Chez vous, je suppose qu'il n'y a plus grand chose au jardin en ce moment
mais ma petite sœur Mireille( qui est la Reine du patch ) affirme
qu'on trouve plein de choses dans le jardin de ma Lily
et cela, en toute saison !

2010_12_20

des carottes belles à croquer, des coquelicots sur leur tige frêle, une Poulette avec son poussin chéri, des choux bien ronds, un chat au pelage luisant qui se demande si ça vaut la peine de grimper mais nous, ma Lily, on sait bien que ça n'vaut pas la peine d'essayer, un joli abri pour un petit oiseau bleu, ami de Lily et qui gazouille gaiment, un petit escargot qui laisse sa trace en zigzag (attention à tes choux, mon p'tit Chou !

2010_12_201

un papillon qui cherche la nuit, quelques fleurs rares, une fermière au tablier fleuri qui vient nourrir la Poulette et son chapeau chatouillé par le vent, ce coquin !

2010_12_202

Oh la petite Bête à Bon Dieu qui slalome entre les tiges, le miel et la confiture, les radis bien craquants(attention ma Lily le petit ver gourmand vient discrètement se glisser dans ton carré de radis !), les glands et les pétales qui s'égayent à travers le jardin, et le papillon léger qui n'a plus envie de s'échapper de ce petit coin de paradis !

IMG_2203

Et le voilà au complet avec sa belle histoire !
Bravo Mireille pour cette belle histoire en images pour une petite fée qui raffolent des histoires.

Publicité
Commentaires
M
super joli !!!<br /> bravo!
G
J' adMireille comme le prolongement naturel de sa grande et tendre soeur .C'est dire .Hélène accuse un léger retard à l'accordéon .Gare l' an prochain .
F
comme c'est beau !!
M
Quel joli travail...qui va être à la source de belles histoires, sans nul doute ! Un grand bravo à sa créatrice !
E
La petite fée aurait bien besoin qu'on lui en raconte des histoires... C'est dur dur d'être toujours malade.. Elle a bien une solution remarque : "je vais fabriquer des médicaments enivrants"m'a-t-elle dit ce soir...<br /> En tout cas il est sublime ce patch et j'ai hâte qu'il nous raconte de belles histoires à nous aussi...
supplément dame
Publicité
Publicité