Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
19 décembre 2010

Ca y est, la distribution a déjà commencé ....

On a donné le top départ....
C'est lancé !
Premiers ébats chez les Laurier (la famille de mon côté)

IMG_2040

En souvenir d'une petite escapade sympathique de deux belles sœurs en goguette chez un fabricant de magnifiques tissus, (Julien Faure à St Just-St Rambert), une petite mise en forme pour l'adorable Jaquotte amoureuse de la couleur verte.

IMG_2057

La classe !

2010_12_17

Mon désormais classique (mais classieux !) sac berlingot !
Finalement, j'ai bien amorti le modèle.

Et dans le sac : un petit béret tricoté par mes petites mains
parce qu'elle le vaut bien !

IMG_2066

Elle n'aime pas que le vert ma chère Jaquouille !

IMG_2067

IMG_2064

laine Noro

Mais Melle Patapouf (désolée mais c'est son nom !), je te le disais bien que ce serait trop grand pour toi !)

IMG_2074

IMG_2076

nettement trop grand mais pour Jac, c'était parfait !



Publicité
Commentaires
U
Que cette version est belle ! Ainsi que le béret d'ailleurs. Ce sont de bien jolis cadeaux.<br /> ... et le tien de cadeau dans le post suivant est une petite merveille :))
M
Bien bôoo ce beret en laine Noro ! La chanceuse !
L
Et ben chez toi aussi je m'éclate... tout est beau... tes sacs (magnifiques), tes tricots, tes coutures... tout quoi !! Bravo et merci beaucoup pour ta visite !!!
E
Magique! Et toi qui disais ne pas faire de jolis montages.. Tu te moques de nous là! <br /> En effet c'est le plus classieux et je le lui vois tout à fait au bras. Ca a dû lui faire très plaisir.. <br /> Le béret aussi je l'imagine bien sur elle. Tu as visé dans le 1000 comme d'habitude mamanlaine. <br /> Je tire un peu le fil et je t'attire à moi (avec un copeau de Geppetto bien entendu) vers la fin de semaine.. Ca va être long de vous attendre.. Je me sens comme une gamine qui attend le Père Noël.. !!
C
Je vois que tu as travaillé pour tout le monde, pour le petit ventre rond, les amies et les belles soeurs et la Noro donne un rendu magnifique à ce béret.<br /> Merci pour tes passages et tes voeux. A toi aussi, le meilleur pour ces fêtes et pour l'année à venir.
supplément dame
Publicité
Publicité