Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
8 mars 2011

Coucou, me revoilou !

Depuis quatre semaines, une nuée de petites fées s'est abattue sur ma maison.

De Paris, où elles ont fui les méchants virus de fin d'hiver,

2011_02_1821

du Beaujolais, où elles ont accouru au bruit de la rumeur d'arrivée de petites cousines,

il en est venu de toutes parts.

La tête dans les étoiles, les mains dans les tâches quotidiennes, les pieds dans les bottes de sept lieues et le coeur en émoi, je n'ai pas touché terre.

De la case "peinture" à la case "berceuses nocturnes" en passant par la case "docteur" ou encore "motte en l'air" ou "clé de St Georges", que de belles images à la case "arrivée" !

2011_02_27_sejour_des_parisiennes_a_chambost

Le clou du séjour fut sans doute la découverte d'un magnifique album, lu, relu et rerere...lu : "La Princesse Parfaite" de F Kessler et V Dumas.IMG_3224

Et aussi, la joie de retrouver la créativité et l'humour de notre Prince du Québec dans un petit album qu'il avait fabriquer en 5ème : une aventure de Sam Smile que les fées se sont fait lire et relire avec avidité .

2011_03_081

Et puis un retour au quotidien qui se remet en marche après le souffle joyeux de ce bel ouragan.

Mais avant un petit concert des COD : nos papiblues ont une pêche d'enfer !

IMG_3186

Il est où mon Geppett ?

Et pendant(si, si!) des petites transformations pour assortir à ma nouvelle jupe (Ian Mosh) dénichée lors d'une virée aux soldes avec mon amie Babette.

2011_03_083

fantaisies sur un pull aux manches trop courtes fabriquées avec une écharpe (assortie à la jupe) offerte par Babette.

2011_03_082

même chose sur une tunique

 

Publicité
Commentaires
N
C'etait vivant et enrichissant par chez vous !!!!<br /> Mais c'es quoi "motte en l'air" ça m'interpelle .... déja du jardinage (peu orthdoxe ) hihihi ... <br /> La jupe avec les superposition est un pure bijoux !!!
B
Normal tout çà chez la reine des fées!!!!<br /> Dis donc, c'est la journée de la femme, enfin hier, y a pas un homme à l'horizon mais ton mari doit adorer çà!!!! Gros bisous de petite fée!!!!!
É
que du bonheur pour les enfants c'est magique de retrouvés d'autres enfants<br /> bonne soirée<br /> élise
J
Et bien que d'activités joyeuses ! C'est du bonheur partout à saisir, des trésors de futurs souvenirs !
N
Que de bonheur! Je t'envie un tout petit peu, mais si j'ai de la chance, un beau jour, j'aurais aussi des petits-enfants! <br /> Bravo pour ta nouvelle jupe! Trop belle!!!
supplément dame
Publicité
Publicité