Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
27 mai 2011

Moi aussi, je veux fêter ça !

Neïla, ma dernière petite fée vient de passer ses derniers examens ( à 4 mois, déjà!).

Et tout le monde souffle : pas de maladie, pas d'opération, plus de biopsie, manamétrie, radio et tous ces trucs pas très rigolos.

Elle a juste de grosses coliques du nourrisson et vraissemblablement une intolérance au protéines du lait de vache ; quand sa maman en ingurgite, elle se tord de douleur.

Alors je lui envoie par la pensée ce petit tableau réalisé pour elle chez Miss Marielle, la fée de l'Atelier et terminé juste hier.

IMG_4264

Et pour toi, ma Lily, j'ai déjà une petite idée pour décorer ta nouvelle chambre.

Et puis pour cette maman qui s'est tant inquiétée et qui a décidé, à partir de maintenant de voir la vie en Rose, je lui offre l'image de ce bouquet et plein de pensées positives.

2011_05_27

Nuit Bonne... et douce et longue et paisible, ma Minette !

 

Publicité
Commentaires
R
Il est superbe ce tableau !
N
Ça, c'est une bonne nouvelle qui me fait de la joie!<br /> <br /> Je suis super contente pour vous tous et toutes!
L
Nous voilà bien gâtées!<br /> Neïla sur mes genoux contemple son nouveau tableau et je suis sure qu'elle se dit qu'elle a bien de la chance d'avoir une mamilaine aussi attentionnée... Lily, elle, regarde un pocoyo en portuguais pour se détendre après cette longue journée ensoleillée.. Voilà le tableau chez nous! <br /> Merci pour les roses je suis très touchée!
B
pauvre chou... tu imagines à quel point je compatis... vilaines protéines de lait, ou le lactose, ou autre chose, foutez le camps du corps de la petiote !!! Non mais!!!<br /> <br /> Tu lui fais un beau cadeau, en plus ! Et même si la nouvelle n'est pas top... mieux que ce à quoi vous avez pu croire... Gros bisous!
C
je suis heureuse que tout le monde soit rassurée... douce pensée...
supplément dame
Publicité
Publicité