Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
16 juillet 2011

toujours très chouette !

IMG_4699

Encore quelques oiseaux nocturnes

pour faire coucou aux gens que j'aime.

Celle-ci s'en est allée chez Dame Christine

qui m'avait donné un petit bout de son tailleur.

 

IMG_4703Celle-ci va partir chez Jeanne dès que je trouverai un moyen de locomotion avec un nectar de framboises

2011-06-28

Et celles-là sont parties chez Jo et Maryse de l'autre côté de la Flaque ( comme dit Lady Isa qui m'a d'ailleurs indiqué le tuto pour faire des chouettes au ventre bien rond.) avec un petit cadeau que ma Lison avait commandé à sa copine Laetice :" la bague de tous les possibles"

Et puis je vous laisse faire connaissance avec mon Prince des Fleurs à qui j'ai confectionné une superbe coiffure ( Bon d'accord, il a une mêche qui lui retombe un peu sur les yeux : ça lui donne un petit air canaille qui n'est pas fait pour me déplaire !)

2011-07-02

 

Publicité
Commentaires
V
j'adore ton blog il est magnifique, ce que tu réalises est super!!! merci de nous régaler les yeux avec toutes ces belles photos. As tu reçu mon mail avec mes premières petites poules en tuto?? c'etait peut être facile mais c'était la première fois que je réalisais une petite chose en couture (assez fière de moi) enfin pour finir merci et bravo pour tes réalisations!!!
M
Hé bien, que de chouettes chouettes par ici ! Quant à ce prince du jardin, qu'en dire... à part qu'il a une allure royale avec sa couronne de jourbarbes !
G
C vrai que ce prince est bien seul .Il va falloir lui trouver une descendance.On est en pourparlers ...
E
Vraiment j'aime tes chouettes, je découvre ton blog, super ! Je reviendrai !
E
Il m'a tapé dans l'oeil ton prince.. Je verrais bien tout plein de princes et de princesses dans ton jardin...
supplément dame
Publicité
Publicité