Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
14 août 2011

Abracadabra !!!

J'ai récidivé !

Finalement, on n'est pas si mal dans la peau d'une sorcière ...

Une petite marinière achetée par ma Lison en brocante... trop petite ! Mmmm.... Quelques coups de ciseaux, quelques bouts de tissus et une année plus tard ( quand même !)...

2011-08-132

ça me fait penser à la réponse de Soulages à un curieux dubitatif davant son travail :

" _ ça vous a pris combien de temps de faire ce tableau ?

_ soixante ans ! "

2011-08-131

petit biais autour de la fente à l'encolure, petit bout de manche, tissu à volutes sous poitine puis raideur du surfilage entre jersey et tissu : alors petites brides devant pour couper un peu le regard et petit ruban noué au dos.

IMG_5553

Et puis bravo pour les perspicaces : c'était bien de la bourrache ma Gracieuse !

2011-08-101

Publicité
Commentaires
M
Méconnaissable cette marinière ! La baguette magique l'a drolement bien transformeée ! Tu n'es vraiment pas à court d'idée !
S
vraiment superbe, pour moi c'est plus que de la magie.<br /> <br /> bises<br /> <br /> scarlett69
G
Comme si ça ne suffisait pas ces doigts de fée , elle vous met pour la route des photos de ses fleurs ....enfin pour le coup c'est moi le facteur , puisque la bourrache revient d'un long transfert depuis l' Ardèche , courtesy d'une copine aux mains vertes .
N
Sorcière ???<br /> Je dirais plutôt Magicienne...<br /> C'est frais, c'est lumineux, c'est audacieux, c'est judicieux...En résumé : J'adore
S
J'adore aussi, c'est vraiment adorable !!!<br /> Chapeau bas !!!
supplément dame
Publicité
Publicité