Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
13 octobre 2011

Encours

Connaissez-vous la callune, petite fleur rose des sous bois ? Il m'en restait deux pelotes au fond d'un tiroir et l'envie d'un petit haut très court, tout en trous trous.

Ce n'est pas fini mais déjà le soleil couchant le fait vibrer.

Photos favorites37

laine Fonty, modèle porté par Annick et sur lequel j'ai bondi tant il m'a tapé dans l'oeil.

Si c'est réussi, je vous en fais part !

Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pas connu cette petite fleur mignonne, je pense qu'elle ne plusse pas chez nous. Très belle couleur pour ton petit haut, j'ai hâte à le voir terminé!<br /> Bon week-end Helène!
E
Ben manquerait plus que ce soit raté!! Avec une si jolie laine et des doigts de fée.. On attend ça avec impatience!
M
J'adore la couleur!<br /> Bonne continuation et bon WE! Bisous!
supplément dame
Publicité
Publicité