Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
12 décembre 2011

la vraie ou la véritable ...???

Ma Princesse Lily était folle de sa robe de Raiponce :

2011-03-301

A peine arrivée de l'école, elle court dans sa chambre, enfile sa robe et vit ses petites aventures de princesse.

OUi, mais en revoyant la vidéo, quelque chose la chagrine : la vraie robe de Raiponce, elle est toute violette !

Comment ?!!! Astrid Le Provost n'avait donc pas vu le dessin animé de Pixar ?

Quelle est donc la véritable robe de Raiponce ? Qu'à cela ne tienne, Lison avait dans ses réserves une robe violette cousue pour je ne sais plus quel mariage à l'italienne ... coup-coup ... couz-couz...magie-magie ...

2011-12-051

La voilà la véritable !

IMG_7726

tissu violet très fluide de la robe de Maman, liberty Mirabelle (le plus beau d'après moi !), et satin

modèle "Rose Rouge" (magnifique!) des "Contes de fées intemporels" d'Astrid Le Provost

Je me suis régalée de voir naître cette petite merveille.

Et pour compléter et tenir chaud à mes petites épaules préférées : un chaperon violet

IMG_7735

laine bouillie restant du manteau de Lison (Bouillon de couture), doublure : ancienne écharpe de Lison toute douce

modèle du chaperon rouge des contes de fées intemporels

IMG_7739

J'ai du reprendre toute la doublure que j'avais cousue trop grande : Ah la couture ! on se dit pouf, pouf, ça va être vite fait ... et puis y'a toujours un truc à reprendre.

 

Publicité
Commentaires
C
oh my god !!!!!!!!!! c'est tellement beau !!! en voilà une demoiselle chanceuse... j'en connais une autre qui adorerait aussi ;-D
M
Tu es une magicienne ! Tu sais tout transformer !
G
faites zattention , vous avez de la concurrence côté costumes ...
C
elle en a de la chance cette petite jeune fille d'avoir une fée qui pique et coud pour elle ! comme c'est bon de rêver devant son miroir d'enfance !
E
Arghh! J'enrage car je suis allée exprès à la Poste ce matin pour récupérer le précieux colis et ces *ù^$ù*^$^*ù*^p ne l'avaient pas encore dans leur bureau!! Une remplaçante qui n'aurait pas encore les bons réflexes!! Oui ben elle a intérêt à le ramener vite fait bien fait sinon je risquerais bien de me transformer en marâtre et de sortir ma baguette magique et mon vieux grimoire!! <br /> Elle est magnifique et j'ai trop hâte de voir ma Lily tournoyer dedans!!
supplément dame
Publicité
Publicité