Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
7 janvier 2012

Mes 7 sous le signe de la complicité

Le Plaisir quand la famille se retrouve, c'est de saisir au vol ces instants magiques de complicité. Sans difficulté, j'ai trouvé mes 7  !

DSC09755

entre beau-père et gendre sur le difficile sujet de la ligne ( surtout en période de fête !)

DSC09766

entre soeurs sous la protection du tipi fraîchement déballé

DSC09782

entre nièce et tante pour le régal des papilles de la famille

DSC09826

avec l'aide d'une belle histoire

IMG_8104

entre petites dernières : on se découvre ...

IMG_7906

entre grand père et petite fille pour un moment de repos partagé

IMG_8076

entre oncle, nièce, cousines pour la partie technique.

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce très beau partage de ces moments dorés à garder dans le coeur pour jamais. Plein de bisous du haut nord froid!!
N
C'est sublime, tant d'amour s'exprime a travers ces clichés !!! Et moi aussi,moi aussi j'ai vu un coeur dans le circuit en construction !!! Tout comme un symbole en photo finish...<br /> <br /> Bonne année
F
des instants précieux....
U
Oui, c'est vrai que l'on voit un coeur ;-))<br /> <br /> C'est si beau et si doux ces instants partagés ! Cela se ressent, même sur les photos....
E
Moi je vois un coeur dans le circuit de train.. <br /> <br /> J'adore tes instants maman.. D'autant que ce coup ci je peux dire : "j'y étais!"
supplément dame
Publicité
Publicité