Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
18 septembre 2012

L'été, où est-y ?

Encore un peu dans ces quelques images ...

IMG_0908

pour le commencer (l'été), un concert de Tracas d'femmes au festival des Pierres Bleues, avec un géant crazy patch en guise de décor, confectionné par mes soins

2012-06-15

Merci à Claire qui m'a appris la technique du "crazy-sans-soucis" "crazy-sans-tracas"... Le concert s'intitulait : "Mosaïque" ( vous l'auriez deviné peut-être !)

2012-08-24-patchpoti chez nous la pluie

Et bien-sûr la Pluie qui se tape l'incruste pendant une bonne partie de ces précieux instants !

2012-06-26, sejour morienval juin inauguration mairie

Une intallation de chauffage un peu périlleuse, par le Roi de l'Energie Verte, le grand frère Souffleur de Vert, pour que ses petites nièces n'aient pas froid aux pieds cet hiver

2012-07-16, fete des laurier1

Une découverte de la Bretagne, grâce à Solenne et sa tribu qui nous ont gentiment prêté leur maison de Rennes (Superbe!)

2012-07-16, fete des laurier2

Visite de Saint Malo en compagnie de nos québécois  et Maryse toute émue de retrouver son "Jacques Cartier"

fete des laurier 139

Incontournable Mont Saint Michel, le rêve de tout touriste québécois

fete des laurier 091

La magnifique lande du Cap Fréhel et le musée d'Arromanches pour finir qui a touché notre québécoise, prof d'histoire, en plein coeur.

En trois jours, on ne pouvait pas faire mieux !

sejour saint jean italie 264

et puis plein de petits séjours auprès de ma bande de fées : bulles, pêche, châteaux de sable, baignades, dinettes et jeux de Uno à volonté

sejour saint jean italie 277

Une belle bande de petites canailles !

sejour saint jean italie 304

Et puis un matin, au revoir à la petite bande, direction l'Italie avec notre oiseau migrateur et sa Colombine du Québec

 

Publicité
Commentaires
M
Il n'y a que toi pour savoir accommoder aussi bien tes passions... tu chantes, tu joues les costumières, les faiseuses de décor... toujours beaucoup de plaisir à découvrir là où ton imagination et tes doigts de fée t'ont menée !
G
DE toutes les manières, c'est grand mère qu'j préfère, en négligé le soir, chez la ouate.... .Regardez ce tableau incoyable , ce gynécée autour d'Hélène .Toutes plus belles et plus vraies les unes que les autres .ça joue , ça fait des bulles ,ça prend la pause , sans façon , sans manières .Rassurez vous , y a encore de place pour accueillir et tenir dans nos bras,les chti' n'enfants à venir .
E
Frisson-tourbillon-émotion-sensation... Je suis toute emmêlée... Qu'il était beau notre été!
N
Quelle magnifique petite tribu et bien jolies photos !!!! Je craque completement sur la "Mosaïque", c'est une pure merveille de géométrie et de couleurs bien chaudes comme je les aimes....
É
superbe mosaïque<br /> <br /> de belles vacances dans des endroits très sympatique<br /> <br /> ravie de voir ma cité corsaire en photo j'y ai passé toute ma jeunesse<br /> <br /> adorable petite marmaille<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
supplément dame
Publicité
Publicité