Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
23 janvier 2013

dernière née de ma lubie

1-IMG_4347

pour une amie de toujours : du velours, du fil de lin DMC qu'elle m'avait offert il y a qqs années et du tissu fleuri de Bouillon de couture, et toujours le fermoir de récupération ; même patron-maison que celle de Babette : plis creux et grande bande sur le côté qui donnent de l'aisance à l'ouverture.

1-2013-01-201

doublure froncée à l'intérieur

1-IMG_4348

une petite bourse pour y enfouir ses trésors du quotidien, les laisser s'estomper doucement et les ressortir un peu plus tard pour faire naître le Sourire.

Publicité
Commentaires
J
Fan aussi de cette version !
H
Elles en ont de la chance , les amies de Madame .A quoi pourrait bien me servir un sac comme ça?Porter ma perceuse, ma scie sauteuse , ma guitare ?Non, vraiment , je ne vois pas .Dommage Eliane .Gepetto
B
Bon sang!!! La classe!!!!!!!
L
Très élégante !
E
Jolie version ta p'tite dernière.. On sent que tu maîtrises la technique.. C'est beau... !
supplément dame
Publicité
Publicité