Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
31 mai 2013

Sept instants de mes fées en mai

 

1-IMG_5777

elles dansent

1-Photos favorites63

elle lit ! et sa soeur aussi !

1-IMG_5795

Elles vont nager (si, si, elles sont courageuses mes fées et ce n'est pas le froid qui les arrêtent!)

1-IMG_5994

Elle construit !

1-Photos favorites64

Elles cuisinent ... elles dégustent !

1-IMG_5901

Elles jouent à la Dame de Pique

1-IMG_9596

Et la petite dernière ?

Elle suce son pouce !

 

 

Publicité
Commentaires
P
vraiment une belle famille et si elles ont des doigts de fées comme leur mamie il va y avoir toute une production par chez vous Bravo Pier.'o xx
J
Et bien, et bien, Dame LN, je vois que tu es aussi assidue que moi côté blog ! N'empêche, ça manque de ne pas voir tes travaux de fée ! Un bel été à toi, à vous, à toute la jolie tribu !
J
Une jolie petite nuée de fées plus belles et pétillantes les unes que les autres... et la petite dernière n'échappe pas à la règle. Gare si un jour un garçon s'ajoute à cette jolie nuée. Il aura de la chance, il sera choyé !
S
Elles sont toutes très belles !
C
Un tourbillon de vie, une nuée de filles, quels beaux moments et quels souvenirs elles auront de la maison-palais enchanté de leur mère-grand !
supplément dame
Publicité
Publicité