Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
23 octobre 2013

Chaussons à la pelle

 

1-2013-10-18, visite jardindanielleR

Une sixième petite fée, ça vous met la tête à l'envers !

Voilà plus de six mois qu'elle est arrivée et presque autant que mon blog est en panne. Allons ressaisis-toi Mère-Grand !

1-visite jardindanielleR 038

petits chaussons aux couleurs d'automne pour des petits petons québecois qui ont besoin d'un peu de chaleur.

1-visite jardindanielleR 043

adorables petits modèles au crochet tirés d'un tuto que je suis incapable de retrouver mais que j'ai conjugué sur tous les tons et toutes les tailles avec un plaisir inversement proportionnel au temps d'exécution ! ( comprenne qui pourra : j'ai juste voulu dire qu'ils sont vite exécutés et qu'on se régale bien quand on les crochète)

1-IMG_5085

en 39

1-IMG_5095
1-2013-03-05-chaussons

en 40

1-anniversaire LN 062

derniers nés pour ma Lylia de 8ans : une soirée = une paire de chaussons !

le voilà !

 

 

Publicité
Commentaires
J
Une jolie production pour petits et grands petons ! Coup de coeur spécial pour les tous 1ers et tous derniers...
L
Contente de te retrouver...<br /> <br /> Il y a toujours une ambiance chaleureuse chez toi, même si le blog s'était un peu refroidi !
É
Merci mère grand de revenir ici et de nous réchauffer le cœur et les pieds!
K
Ils sont trop mignons tes chaussons.
L
Qu'ils sont mignons tous ces chaussons ! ET visiblement il y a plusieurs tailles !
supplément dame
Publicité
Publicité