Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
8 mars 2008

premier "tuto"

collage
Encore des berlingots ! ça ne se soigne pas si vite !

Pour Bidouillette qui me l'a demandé et comme je ne retrouve pas mes sources, un essai de "tuto" pour expliquer les petits berlingots.

DSC_0004un rectangle de tissu de 7 par 11 cmDSC_0005au milieu haut et à l'endroit, on place un bout de ruban plié en deux. on referme, on coud sur l'envers deux côtés.DSC_0006  DSC_0007on retourne, on fait sortir les coinsDSC_0008

DSC_0009on bourre avec du molleton synthétique et un peu de savonnette rapée (idée Pascale) DSC_0014on coud la base en joignant le milieudu rectangle et la couture ( c'est à dire de façon perpendiculaire à la couture du haut) ça sera clair en le faisant !

Ouf ! c'est plus long à expliquer qu'à faire !!!

DSC_0017

et une petite custo perso !
rigolo !

Le prototype est pour ma Lison (rouge et blanc obligent !)

Publicité
Commentaires
I
et bien bravo ! je vais essayer aussi dans le week end.<br /> merci pour le tuto, il est super bien expliqué<br /> bis
V
très peu douée en couture, en fait je me lance depuis peu.... Je trouve ta cocotte MAGNIFIQUE j'essaie d'en réaliser une aujourd'hui!!! trop beau ce que tu réalises BRAVO!!!
J
trop mignon
N
Bonjour,<br /> J'ai suivi ton tuto et si tu veux je peux t'envoyer la photo???<br /> nat.collin2@wanadoo.fr<br /> Je vais faire un article avec le lien de ton blog si tu veux bien.<br /> A bientôt<br /> Nat
F
J'adore ta petite poule!!
supplément dame
Publicité
Publicité