Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
6 mai 2010

Belle Fleur

L'été dernier avec ma Lison, on s'est lancées dans la confection de sarouels.
Celui-là a traîné un peu dans les placards et les valises et finalement, à la faveur du beau temps, le voilà qui va prendre un peu l'air.

DSC_0276

C'est une robe sarouel, jersey en haut, tissu froissé en bas.
modèle tiré du livre : "sarouels et autres trucs de fille" et adapté aux matériaux disponibles.

Photos_favorites13

Jolie fleur, ma Lison n'est ce pas ?
Tout sur elle devient élégant !

Photos_favorites14

DSC_0279

Le sarouel qui vous fait grimper aux arbres !

Publicité
Commentaires
N
Il est trop joli! J'aime beaucoup!
M
Il est superbe et si joliment porté!!! Bravo!!!<br /> Bises à vous deux et bon WE!
C
Je lis depuis peu de temps votre blog ainsi que celui de Lison la Bricole sans savoir que vous étiez si proches(c'est en lisant le mot d'Elise).<br /> Quelle belle complicité!<br /> Bon après-midi.
B
Ellle est parfaite ta Lison! Quel mannequin! Quel superbe sarouel!!!!!! Bravo AileN!!!!! J'adore et le tissu, rhoooo! J'en perds mes mots!!!!
L
C'était cousu d'avance... dans votre tribu, le sarouel donnent des L/ailes.<br /> <br /> Ce n'est pas un vetemet que j'affectionne pour moi mais sur ta belle Lison, "ça le fait grave" ! Bravo aux doigts ailés !
supplément dame
Publicité
Publicité