Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
9 décembre 2010

Encore un troisième de série

mais celui-là, il est pour moi !

Il y avait eu un premier : violet

puis un premier : chocolat (pour ma Lison)

DSC_0012

laine Fonty (pôle) aiguilles n°7 petites fleurs au crochet

puis un deuxième : chocolat (pour Nancy)

IMG_1178

petites fleurs au crochet en laine à tapisserie

et puis un troisième : chocolat (pour LN !)

2010_12_022

Petite fleur au crochet sur petite broche : feutrine et portrait Modigliani

2010_12_021

La tête au chaud, les pieds sur raquettes et l'œil qui s'extasie !

Publicité
Commentaires
M
superbe avec les tites fleurs
N
Vivement un joli bonnet pour toi aussi!!!<br /> Gros bisous!!
G
Tu crois qu 'il tiendrait sur ma tête que j' ai , avec mes cheveux ( enfin, ce qu 'il en reste).Tu crois , dis, qu 'il tiendrait ?Il me fait penser à ces chapeaux afghans,que portent les hommes là bas .J'ai toujours aimé les couvre chefs , même si eux n'ont rien à faire de moi .Ceci n'est pas une commande .
G
Chapeaux l'artiste !
J
Il est bien connu que le chocolat, ça réchauffe! Quant à l'idée d'une oeuvre d'art... géniale!
supplément dame
Publicité
Publicité