Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
16 août 2011

Séjour d'une fée

Une seule à la fois ; ça nous arrive rarement... et pourtant, comme c'est chouette ! un grand plaisir de garder notre petite fée du milieu, notre brunette au tempérament de feu, notre petite boule d'énergie et de volonté.

Bouquets, peinture, balade, voyage, tricotage ... tout a été prétexte à bonne humeur... et pourtant le temps n'a pas toujours été à la hauteur.

IMG_5129

Photos favorites33

Photos favorites32

Et 1, je passe mon aiguille dans la maille

Et 2, j'enroule mon fil

Et 3, je forme la nouvelle maille

Et 4, je fais sauter la vieille !

Photos favorites34

Avec la cousine, on va s'occuper des poules ( aïe ! aïe! aîe ! ), sous le regard de Mamilaine et de la petite soeur.

IMG_5153

Ah mes petites fées ! toutes différentes, toutes si craquantes !

2011-08-133

portraits de leur doudou

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce moment de bonheur partagé!!!<br /> Tu as une adorable petite fée!<br /> Bon dimanche et grosses bises à vous deux!
M
Ces petites fées sont vraiment à bonne école... quelle chance de grandir dans une famille où on est autant éveillées et sensibilisées !
C
jolie fée qui "fait sauter la vieille", comme j'aime cette idée ! si toutes les vieilles pouvaient sauter sous le regard d'une fée, quels sabbats dans les bois !
G
T' as tout dit .Elle est bien comme ça, notre gitane .Il y a au Québec le bois franc ( nom de notre parquet ) .Nous , nous avons une pépétte quart de tour,franche .Elle peut monter très vite ou au contraire être d'une patience infinie avec les animaux et ça ....ça ne trompe pas .Après, c'est comment qu'on freine, je voudrais descendre de là.... mais là,on n' a pas la recette .Tout est question de doigté .Et mamilaine a du doigté .
N
Qu'est ce qu'elles sont adorables, tes petites fées! Tes photos sont extraordinaires, et on peut sentir la joie jusqu'au haut nord!!
supplément dame
Publicité
Publicité