Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
4 mars 2012

le complément

Il manquait quelquechose à ma panoplie de la parfaite mariée.

Voilà qui est fait !

2012-03-01

le voile !

2012-03-011

pour une grand-mère qui ne s'est mariée ni en blanc, ni en robe longue, ni en voile, c'est fort non ?

Qu'est ce que je ne ferais pas pour ma rêveuse dont la tête est pleine d'histoires de princesses ?

IMG_2197

IMG_2257

IMG_7950

Publicité
Commentaires
C
Ah tiens c'est rigolo, moi pareil, mariée ni en blanc ni en voile j'ai aussi fait 3 voiles de mariée dernièrement!! Et je n'ai même pas de fille ni petite fille!!! Mais j'avais une moustiquaire à jeter, couper en trois morceaux, hop! 3 voiles!! Je vais les donner à des amies qui ont des filles avec la tête pleine de princesses! Je n'ai qu'un problème encore, la taille de l'élastique autour de la tête...
U
Complément indispensable en effet ! j'imagine le bonheur avec lequel ta petite rêveuse s'en est revêtue ;-)) D'ailleurs je me dis qu'il faudrait que j'y pense pour ma douce...
M
J'aurais adoré d'avoir une grand-mère comme toi!!!<br /> <br /> Comme robe de mariée je n'avais que des vieux rideaux déchirés....pas dignes d'une princesse!!!<br /> <br /> Je suis sûre que tu t'amuses autant qu'elle!!! C'est l'essentiel!!! Voilà plein de bons souvenirs pour elle!!<br /> <br /> BISOUS!
M
c'est bien qu'elle est pleins d'idées et que sa mamie lui fasse plaisir<br /> <br /> mais je pense que c'est un plaisir de lui réaliser ses projets<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
N
Et comme elle a raison de rever, de s'inventer et de se créer ....Avec une maman et une mamie (et le papi on le sait aussi )magiennes, cette demoiselle ne peut que penser que tout est possible !!!!
supplément dame
Publicité
Publicité