Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supplément dame
Archives
Newsletter
5 novembre 2013

Le temps fraîchit, non?

Vite aux aiguilles !

Une laine Fonty, qualité Alpaga, toute moelleuse et très chaude

Un joli petit modèle tiré du livre de Carole de Marne : tricots des 4 saisons ... mais que je n'ai pas été capable de suivre à la lettre ( pas compris le système des torsades qui devait orner le plastron devant ).

Je n'ai pas trop insisté car moi, ce que je préfère, ce sont les petites feuilles en relief ; j'en verrai bien partout !

1-visite jardindanielleR 050

En ce moment, c'est de saison, en plus !

1-2013-10-18, visite jardindanielleR1

Alors petites feuilles sur le devant et deux petits rappels en haut des manches : ça me plait !

1-toussaint2013 099

Voici le modèle adopté par ma petite cinquième.

1-toussaint2013 094

1-toussaint2013 103

Mais à quoi rêvent les petites fées ?

 

Publicité
Commentaires
H
Yes!!!!!
H
J'ai compris ...la bête ne veut pas des guillemets , comme Guillaume et Guillemets .Ouais je sais , c'est lourd .<br /> <br /> A la fin de l'envoi je touche .Je disais donc de la grand-mère ; qu'elle disait par parenthèse ....Mais bien sûr , ma toute belle , allons-y .<br /> <br /> Et là si ça marche pas ....
H
><br /> <br /> Ah les machines ,ces machins .Gepetto
H
Les petites fées rêvent (aussi) à leur grand-mère, à qui elles peuvent tout demander , avec pour seule réponse un doux sourire qui veut dire >Gepetto
J
Rholala... voilà un petit gilet aussi adorable que réussi ! Et porté par cette jolie bouille, il finit de prendre toute sa dimension !
supplément dame
Publicité
Publicité